Nuit de prières et louanges 21h à 5h

• 21 h 00 min
  • Eglise Azéma
  • spener@yahoo.com

Notre église a réservé cette nuit pour se consacrer à Dieu et servir le monde.

Nous parcourrons ensemble les étapes de louange et d’adoration à notre Dieu Créateur et Rédempteur, puis d’intercession en faveur du monde, des champs missionnaires CAEF, de la ville de Montpellier et de notre église Azéma.

Celui qui sonde et change les cœurs, notre Dieu, se laisse parler par des dispositions humbles : « Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. » (2 Ch 7.14)

Cette nuit de prière sera scandée par des sessions dont les thèmes varieront toutes les 15mn., des chants, et des pauses tisane. Pour ceux qui le souhaitent, les deux journées des 7 et 8 avril peuvent être passées dans le jeûne (cependant, n’oubliez pas de boire beaucoup).

Vous êtes tous invités à prendre part aux œuvres préparées d’avance (Ép 2.10).