Les commentaires sont désactivés pour cet article

Repas festif pour les personnes retraitées

Pour honorer et remercier les aînés de notre église, les anciens avec l’aide du Conseil et des jeunes, veulent leur servir un repas festif. Nous invitons avec plaisir et grand empressement, toutes les personnes retraitées de notre église à participer à ce repas gourmet, le samedi 17 juin de 12h à 15h, dans nos locaux rue Azéma.

Nous assurons un service de transport attentionné et efficace, sur simple demande de votre part.

Outre un excellent met préparé spécialement pour l’occasion, ce moment fraternel autour de ce repas sera agrémenté de plusieurs nouvelles sur l’avancement de notre église, de votre participation avec vos idées et suggestions et de prières tous ensemble pour le salut des Montpelliérains.

Daniel et Alban

Les commentaires sont désactivés.