Équipe Pastorale :

L'équipe pastorale (collège d’anciens) est responsable de la bonne marche spirituelle de notre église. Elle est composée du pasteur, personne à plein temps au service de l’église, et des anciens.

Conseil d’église :

Le conseil d'église est composé de l’équipe Pastorale et des diacres et diaconesses (personnes au service de l’église), le conseil se réunit chaque mois et est en charge  des aspects organisationnels, administratifs et financiers de la vie d’église.

Règlement Intérieur /  Statuts

Daniel Mattioli

Pasteur

spener@sfr.fr

Daniel est né à Lausanne (CH) de parents italiens. A l’âge de 20 ans il choisit de suivre Dieu. Après suivront des apprentissages professionnels en carrosserie et en chauffage, son baptême, une formation biblique, son mariage et deux enfants ; Ensuite un premier ministère pastoral à Genève pendant dix ans, puis un second pastorat à Orange dans le Vaucluse, et un troisième à la Pompignane à Montpellier, il est maintenant à l'église Azéma. Actuellement, il s’occupe essentiellement de prêcher,  prier, conseiller, mais surtout encourager. Il a le travail de collaboration avec le groupe des anciens, l’élaboration avec eux d’une vision aussi proche que possible du coeur de Dieu… soit que les Montpelliérains, croyants ou non, se laissent toujours plus combler par Jésus-Christ sauveur des hommes.