Dimanche matin 10h30

Culte

Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, le culte du dimanche, est un moment fort de notre vie d’église. Il est ouvert à tous.

Il se tient CHAQUE DIMANCHE MATIN DE 10h30 à 12h00 dans nos locaux 19 rue Azéma 34070 Montpellier.

Il débute par un temps de chants de louange et est ponctué de moments de prières, suivi par la sainte Cène et un temps de prédication.

Si vous êtes désireux d’être édifié et enseigné par la Parole Biblique ou simplement curieux d’entendre parler du Seigneur Jésus-Christ et de ses promesses, nous vous invitons à nous rejoindre chaque dimanche matin pour ce temps fort de notre vie d’église.

Culte des enfants

APRÈS LA PREMIÈRE PARTIE DE CULTE, les enfants de 4 à 12 ans sont accueillis par tranches d’âge.

Un enseignement biblique leur est proposé à travers différentes activités.

Garderie

Pour les 0 à 3 ans, une garderie est organisée pour que les parents puissent assister au culte.

JEUNESSE

Ados

Le groupe d’ados (de 13 à 17 ans) se retrouve TOUTES LES 2 SEMAINES avec les jeunes d'une autre église dans nos locaux. Nous avons un temps pour louer puis nous abordons des thèmes bibliques, des partages et témoignages et un moment de jeux pour nous mettre à l’aise.

Contact: Alban et Nina   Mail: alban_nina@yahoo.fr

Jeunes Adultes

Les jeunes adultes ont beaucoup à donner. Et pour mieux donner il est indispensable de recevoir. Nous nous rencontrons en soirée avec les jeunes d’une autre église de Montpellier TOUS LES 15 JOURS à partir de 20h le jeudi. C'est un moment de partage et de réflexion autour d'un thème préparé. Les amuses bouches sont les bienvenus.

Contact: Reinald et Sidonie      Mail: sidonie.reinald@hotmail.com

Étude Biblique & Réunion de Prière

Actes 17:11  Ils examinaient chaque jour les Écritures pour voir si ce qu'on leur disait était exact.

Actes 2:42  Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.

Dieu prend plaisir à nos prières car prier c’est d’abord reconnaître sa souveraineté et sa puissance pour agir dans nos vies et dans celles de nos contemporains.

Étudier les textes et les thèmes bibliques nous aide à connaître davantage Dieu, ce qu'il est, ce qu'il désire, ce qu'il fait encore aujourd'hui.

Ce temps d'étude et de prière est ouvert à tous, LE JEUDI SOIR , dans les locaux de l'église.

GROUPES DE QUARTIER

Les Groupes de Quartier sont des petites cellules de vie dans lesquelles on étudie la Parole de Dieu. On y partage aussi la prière et la communion fraternelle.

On se réunit dans la maison d’un des membres du groupe.

Pour intégrer un des GDM, contacter le responsable le plus proche de chez vous :