Notre église est d’abord un lieu où des hommes, des femmes, des jeunes et des moins jeunes se rencontrent pour cheminer avec Dieu.

vignettes-eglise2

Une Église :

Non pas une institution, mais un rassemblement d’hommes et de femmes de tous horizons, qui ont réalisé que l’on ne naît pas chrétien mais qu’on le devient, par choix.

vignette-protestanteProtestante :

Qui se réclame de la Réforme du XVI ème siècle. : la foi seule, la grâce seule, et la Bible seule.

vignette-evangeliqueÉvangélique :

Une sensibilité de protestantisme qui met en valeur la Bible, Parole de Dieu, comme fondement de la vie chrétienne. Ainsi la bonne nouvelle (c’est la signification du mot “évangile”) est que tout homme peut être rendu juste devant Dieu et expérimenter la paix et la joie d’une nouvelle relation avec son Créateur par la seule foi en Jésus-Christ.

vignette-azema

Azéma :

Situés rue Azéma au cœur de Montpellier, nous sommes une communauté chrétienne vivante dont le plus profond désir est de vivre et partager le message de l’Évangile autour de nous.

Vivre l’Église Ensemble !

L’église Azéma est une communauté chrétienne vivante dont le plus profond désir est de vivre et partager le message de l’Évangile.
Nouvel arrivant ou visiteur, nous sommes heureux de vous accueillir. Notre vœu le plus cher est que vous vous sentiez les bienvenus au milieu de nous.

Notre vision : une église ouverte et édifiante

Que tous se sachent appelés par le Christ à marcher à sa suite.

Que chacun recherche et reçoive ce dont il a besoin.

Que chacun trouve sa façon de servir en complémentarité avec les autres membres de la communauté.

L’église est membre des Communautés et Assemblées Évangéliques de France (CAEF), du Réseau Fraternel Évangélique Français(Réseau FEF) et du Conseil National des Évangéliques de France (CNEF)